Mac OS XP

2.5

Convertissez l'aspect de votre Mac en celui de Windows XP. Téléchargez Mac OS XP, un skin pour convertir l'apparence de Mac OS en celle de Windows XP

10/10 (2 Votes)

Mac OS XP est un style visuel pour des anciennes versions de Mac OS qui vous donne la possibilité de le transformer en Windows XP, un des systèmes d'exploitation développés par Microsoft avec plus de succès des dernières années.

Pour pouvoir installer ce skin dans l'ordinateur vous avez besoin de ShapeShifter, un outil simple qui permet de changer l'aspect de l'environnement graphique du système d'exploitation parmi un commode gestionnaire de thèmes.

En plus du classique fond d'écran, ce style visuel change aussi la couleur de la barre supérieure, les icônes pour gérer les fenêtres, la disposition des icônes de navigation et la forme et couleur des icônes du dossier.

Le skin est disponible en trois tons différents : vert olive, métallisé et bleu.

Évidemment, il ne réussit pas à remplacer tous les éléments, mais si vous aimez l'aspect graphique de Windows XP, vous allez aimez installer Mac OS XP dans votre ordinateur Apple.

Max Rudberg
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté